Archive des Tags | lits

Des chambres pratiques


Chaque chambre d’hôtes doit donner accès à une salle d’eau et à un WC. Elle doit être en conformité avec les réglementations en vigueur dans les domaines de l’hygiène, de la sécurité et de la salubrité.
La location est assortie, au minimum, de la fourniture du linge de maison.
Remarque : des conditions supplémentaires peuvent être imposées à l’habitant qui souhaite obtenir l’homologation d’un réseau (surface de la chambre, par exemple).

De plus, il faut privilégier les chambres où la taille des lits est modifiable. En effet, pouvoir faire passer d’un lit double à deux lits simple est un réel atout, car peu de chambres d’hôtes peuvent s’adapter à leur différents clients potentiels. En effet, vous n’accueillerai pas forcement que des couples et les clients demanderont peut être de dormir dans des lits séparés.
Il est alors tout à fait faisable de mettre deux lits côte à côte pour dresser le grands lit et de les séparer lorsque cela est nécessaire. Pouvoir faire cela est un réel atout a mettre en avant lorsque vous entreprendrez de faire votre publicité.

La taille idéal pour les matelas serai : matelas et sommiers en 2 X 80 X 200 ou 2 X 90 X200.

Posted in Conseils Pratiques, CréerCommentaire (0)


Dossiers

Monter votre projet de chambre d' hotes ou de gite en 4 étapes La bonne gestion de vos chambres d'hotes et vos gites Accroitre le chiffre d'affaires de ses chambres d'hotes et gites Mettre en place la promotion de ses chambres d'hotes et gites

Partenaires

Rejoignez-nous sur Facebook !